dimanche 27 décembre 2009

Bon bin on commence par le commencement


Bonjour à tous ceux qui tomberont sur ce blog, chers lecteurs. Comme Hubert l'a si bien expliqué dans le poste d'avant, notre tâche pour la semaine était de nous présenter et on avait des dates. Mais bon, la procrastination s'en mêle toujours...
J'vais poster la petite BD dans pas long lala. J'ai des problèmes avec mon ordinateur préhistorique - il le prend mal quand j'ouvre Photoshop et que j'essaie d'ouvrir Poste de travail en même temps.

2 commentaires:

  1. ha meeen!!! sur le coup je pensait que c'étais Anne-Julie ton dessin pis je me suis rappeler que ben t'avait les cheveux court maintenant pis elle un mohawk pis j'ai lu le nom aussi pasque j'me suis rappeler que je savais lire...ouaipe. Mais la j'ai hate de voir la bd j'aimeu ton style de dessin!!!

    chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chlué.
    La ptite bd arrivera un jour. Forcément demain.
    Sinon je mourre.

    RépondreSupprimer